Trou noir
Posté par tokyomonamour le 24 novembre 2010
Perdu dans les limbes, aspiré par un trou noir, éparpillé par une déchiqueteuse numérique… My last post is gone.
Un article de perdu, dix de retrouvé!
Désolé pour les commentaires si utiles, eux aussi disparus dans le tartare dont on ne revient pas. Ils ont en tout cas été lus, appréciés et pour certains, digérés avec attention.
NOOOOOON ! Je voulais regarder la video en rentrant chez moi, car je pouvais pas la lire au boulot !
Je vais etre triste jusqu’a la fin de ma pause midi, merci.
http://www.youtube.com/watch?v=Ov9p5hZOEQQ
Enjoy.
Ah ! L’autre : y’a sa cop qui lit son blog !!!!
Le Tartare, on en sort, faut en amadouer le patron ; et je suppose que la digestion fut lourde.
@Lolo
Hisashiburi ya naika? Tu attendais ton heure pour refaire surface, vautour! La communication interculturelle n’est, en effet, pas toujours de tout repos…
@Capray
Je dois toujours te resservir un armagnac pour obtenir la fin de ta leçon à 10 pesos… Bientôt à Tokyo?
Pour ma part, c’est mon futur voyage au Japon qui est s’est perdu dans le tartare …
à Tokyo !